Résine mono-matériau

De l'idée à l'objet. Pas de limites pour réaliser ce que vous avez imaginé.

La technologie d’impression MultiJet Printing (MJP) offre des délais d’impression rapides, une utilisation et un post-traitement faciles, pour une productivité élevée en toute simplicité, du fichier jusqu’à la pièce finie. Produisez des pièces présentant la fidélité la plus élevée, les plus conformes à la CAO, parmi tous les procédés d’impression 3D par jet.

OBTENEZ PLUS DE PIÈCES PLUS VITE

Avec des vitesses d’impression élevées, un post traitement simple et un logiciel avancé pour un flux de travail rationalisé, l’obtention de pièces précises et de grande qualité pour votre projet ou application est plus facile et plus rapide que jamais. 

FIDÉLITÉ CONFORME À LA CAO

Même les éléments minuscules sortent parfaitement et aucun risque de casser les détails fins au cours du post-traitement, ce qui permet une plus grande liberté géométrique. Comparez les angles et les arêtes : les pièces MJP ont la meilleure définition géométrique de toutes les imprimantes 3D par jet.

QUALITÉ PROFESSIONNELLE

Assurez-vous que vos prototypes aient bien l’aspect, le comportement et les performances prévus. Obtenez la qualité professionnelle, la fidélité à la CAO et la précision en toute simplicité avec le processus MJP.

MACHINE UTILISÉE

1 Projet MJP 2500

Taille maximale des pièces: 290mm x 212mm x 144mm

Epaisseur des couches: 30µ

MATÉRIAU UTILISÉ

VisiJet ProFlex M2G-DUR